Accueil » Politique » Après la marée humaine du FNDC, le RPG Arc-en-ciel appelle à la mobilisation de ses militants jeudi

Après la marée humaine du FNDC, le RPG Arc-en-ciel appelle à la mobilisation de ses militants jeudi

En guise de riposte à la manifestation du Front national pour la défense de la constitution (FNDC), le parti présidentiel envisage d’organiser une grandiose manifestation le jeudi 31 octobre à l’occasion du retour au bercail du président de la République, Alpha Condé.

‘’Tous les amis du régime, au-delà du RPG Arc-en-ciel, les guinéens épris de paix et justice ont demandé de réserver un accueil chaleureux au professeur Alpha Condé le jeudi 31 octobre’’, a annoncé le ministre des sports, de la culture et du patrimoine historique.

‘’Nous avons mis sur pied une commission d’organisation pour la réception du président de la République. Les autres ont dit que leur manifestation, c’était la mort de ceux qui veulent une nouvelle constitution. Ils ont oublié qu’ils ont fait campagne de l’autre constitution qui avait été suspendue par les militaires’’, a ajouté Bantama Sow.

Au sein de la commission d’organisation, a-t-il détaillé, ‘’on a désigné trois personnes pour coordonner. Il y a plusieurs sous-commissions. Nous allons donner l’exemple à l’opposition. Le RPG a toujours eu son service de sécurité’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info