Accueil » Politique » Des députés de l’UFR font défection et refusent de boycotter le parlement

Des députés de l’UFR font défection et refusent de boycotter le parlement

Alors que les députés des groupes parlementaires Libéral démocratie et Alliance républicaine ont décidé de suspendre toute participation aux travaux de l’assemblée nationale pour afficher leur opposition au projet de nouvelle constitution, deux élus de l’Union des forces républicaines(UFR) de Sidya Touré ont décidé de se désolidariser de la décision leur parti.

Le secrétaire exécutif de l’Union des forces républicaines (UFR) assure que son parti a pris acte de la défection des députés  issus de ses rangs

‘’Il y a eu la défection deux députés de l’UFR. Il s’agit de Dr Deen Touré et  de Mohamed Aly Doumbouya. Ils ont décidé de ne pas nous accompagner dans le combat que nous menons. Ils ont fait leur choix et cela permet au parti de tirer des leçons et savoir comment nous comporter’’, indique Saikou Yaya Barry.

Ce proche de Sidya Touré assure que les députés de l’UFR n’entendent pas reculer d’un iota dans le combat contre le projet de nouvelle constitution.

‘’Je vais vous rassurer que les députés de l’UFR qui ont décidé de suspendre leur participation à l’assemblée nationale  sont avec vous et se continueront à se battre’’, rassure l’honorable Barry.

Pathé BAH, our VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Vive la nouvelle constitution c’est clos

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info