Accueil » Société » Le RPG veut une marée humaine le 31 octobre : ‘’il faut que le monde entier sache qu’Alpha Condé a le peuple derrière lui’’

Le RPG veut une marée humaine le 31 octobre : ‘’il faut que le monde entier sache qu’Alpha Condé a le peuple derrière lui’’

Le RPG Arc-en-ciel, parti au pouvoir, appelle à une mobilisation de taille le jeudi 31 octobre pour accueillir le président de la République, Alpha Condé.

‘’Le RPG a toujours su mobiliser ses militants. Il a toujours fait des démonstrations de forces dans ce pays’’, revendique la coordinatrice nationale du parti au pouvoir.

Nantou Chérif indique aux militants que le RPG Arc-en-ciel s’attend à une marée humaine à l’occasion du retour du président Alpha Condé.

‘’Il faut que le monde entier sache que le président Alpha Condé a le peuple de Guinée derrière lui.  Vous devez démontrer une fois de plus que le RPG Arc-en-ciel constitue une grande force’’, dit-il.

‘’Démontrez votre engagement vis-à-vis le jeudi prochain dans la rue’’, indique-t-elle en réitérant son appel à la mobilisation.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Le monde entier ne veut pas savoir qui est avec l inconscient CONDE. Le monde entier sait seulement que ce monsieur se moque du peuple. Malheur à ceux qui bâillonnent leur peuple.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info