Accueil » Politique » Retour d’Alpha Condé au bercail : le RPG veut prouver que ‘’le peuple est d’accord avec la nouvelle constitution’’

Retour d’Alpha Condé au bercail : le RPG veut prouver que ‘’le peuple est d’accord avec la nouvelle constitution’’

Le parti présidentiel appelle à une mobilisation sans précédent le jeudi 31 octobre prochain à Conakry à l’occasion du retour au bercail du président Alpha Condé.

Le secrétaire général de la jeunesse du RPG Arc-en-ciel a encouragé les jeunes du parti au pouvoir à rivaliser d’ardeur en se mobilisant dans la rue pour réserver un accueil digne de nom au président de la République qui rentre d’un périple qui l’a conduit en Russie et en Turquie.

‘’Le jeudi prochain, nous devons montrer à la face du monde que le peuple de Guinée a choisi le professeur Alpha Condé qui est le patron de la République de Guinée’’, a lancé N’Bany Sangaré à l’endroit des militants et sympathisants du RPG Arc-en-ciel réunis samedi à assemblée générale.

Le 31 octobre, nous allons prouver que Conakry à Yomou que le peuple de Guinée est d’accord pour la nouvelle constitution’’, a-t-il rajouté.

Il indique que le parti au pouvoir ‘’n’a pas besoin de transporter des gens de Boké, Kindia, Forécariah pour venir se mettre dans la rue. Matoto, Dixinn, Kaloum et Ratoma peuvent suffire pour le RPG Arc-en-ciel en vue de recevoir le président Alpha Condé’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Bantama,nous connaissons la chanson,les guineens de la ville mangeront à leur faim,car les billets circulent,faites des marches et non recevoir,votre champion,

  2. A ceux que l’on donnera de l’argent du Peuple pour sy rendre les prendre en images en faire photos dans les reseaux sociaux pour les devoiler. Car a part payer ou louer des gens pour qu’ils viennent ils ne pourront jamais organiser un rassemblement spontane comme celui du 24 octobre en Guinee. JAMAIS de JAMAIS.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info