Accueil » Politique » Bantama Sow, comblé de joie : ‘’de l’aéroport à Sékhoutouréyah, il y a du monde partout’’

Bantama Sow, comblé de joie : ‘’de l’aéroport à Sékhoutouréyah, il y a du monde partout’’

Le ministre des sports et de la culture, Bantama Sow, assure que le camp présidentiel a gagné son pari de la mobilisation et laisse le soin à l’opinion publique de juger.

Le RPG Arc-en-ciel et ses alliés sont descendus dans la rue, ce jeudi 31 octobre, une semaine après la démonstration de force du Front national pour la défense de la constitution (FNDC).

Le ministre Bantama Sow déclare que l’ampleur de la mobilisation prouve à suffisance que le rapport de force est en faveur de la mouvance présidentielle.

‘’On a longtemps expliqué aux gens que le président Alpha Condé est l’homme du peuple. C’est lui l’homme de la situation. Il a été choisi par le peuple et aujourd’hui le peuple vient de le démonter’’, se targue-t-il.

A la question de savoir si la mobilisation est à la hauteur de ses attentes, Bantama Sow, considéré comme le fils spirituel d’Alpha Condé, répond : ‘’Oui, bien-sûr. Faites le tour de la ville, vous verrez que de l’aéroport à Sékhoutouréyah, il y a partout du monde’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. une honte , vous privez nos enfants d’aller a l’ecole en plus de cela obliger les fonctionnaires de se rentre a la manifestation ,vous dite sa le peuple s’est mobilise’ vraiment vous etes des rigolo

    • Bonsoir je ne comprends
      Par le président de la république de Guinée conakry depuis 13 10 19 je suis arrivée dans mon paye en vacances mais je ne Robien plus en Guinée

    • La gueule de bois sur tous les visages mdr.
      Après avoir été proprement sonnés, les détracteurs risquent malheureusement des AVC à cette allure des choses.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info