Accueil » Politique » Damantang Camara sur l’accueil d’Alpha Condé : ‘’on est satisfaits qu’il y ait du monde’’

Damantang Camara sur l’accueil d’Alpha Condé : ‘’on est satisfaits qu’il y ait du monde’’

Le ministre conseiller à la présidence de la République, Damantang Albert Camara, a exprimé jeudi sa satisfaction de la mobilisation des partisans du pouvoir pour accueillir le chef de l’Etat, Alpha Condé.

‘’On est satisfaits qu’il y ait du monde. On espère que les choses vont se dérouler de la manière la plus civilisée sans incidents’’, a déclaré Damantang Albert Camara qui estime qu’il fallait la majorité présidentielle prouve est ‘’capable de mobiliser du monde’’.

‘’Les militants ont répondu à l’appel. Il y a aujourd’hui suffisamment de monde dehors  pour qu’on utilise les mécanismes officiels pour départager les guinéens’’, a ajouté l’ancien ministre de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle.

Le ministre Camara affirme que ‘’l’ordre naturel des choses fait qu’à un moment donné, une population a le droit de s’interroger sur la manière dont elle veut organiser ses institutions. Cela peut justifier l’organiser d’un référendum. Et pour nous, il n’y a rien de plus démocratique que de consulter les guinéens’’.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info
00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info