Accueil » Société » La devanture de Sékhoutouréyah transformée en piste de danse

La devanture de Sékhoutouréyah transformée en piste de danse

C’est une véritable fête ce jeudi sur l’avenue la plus sécurisée de Conakry. Des partisans d’Alpha Condé, venus de t-shirts jaunes et blancs, ont envahi la devanture du palais présidentiel pour danser au rythme de chansons endiablées.

Pas de danses, criesde joie, une ambiance bonne enfant règne à quelques encablures de Sékhoutouréyah où un important dispositif sécuritaire a été déployé.

Des centaines de militants du parti au pouvoir sont mobilisés pour accueillir le locataire du palais, Alpha Condé, qui rentre du sommet Russie-Afrique.

Peu avant midi, le cortège du Premier ministre Kassory Fofana a quitté le palais de la colombe pour se diriger vers l’aéroport de Conakry.

A 13h, devant le palais Sékhoutouréyah, la foule commençait à petit à petit, attendant l’arrivée du cortège présidentiel.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Bienvenu au pays,la seule chose qu’on vous demande c’est de dissoudre la constitution de la transition et qu’on aie rapidement au referendum

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info