Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Bah Oury : ‘’la marche de ce jeudi sera un véritable succès…’’

Bah Oury : ‘’la marche de ce jeudi sera un véritable succès…’’

Le président de l’Union pour la démocratie et le développement (UDD) invite les guinéens à continuer à se mobiliser en masse pour dire non au projet de changement constitutionnel.

Bah Oury estime qu’il est temps pour le peuple d’envoyer un signal fort au président Alpha Condé.

‘’Nous espérons que cette manifestation se fera dans le calme, la discipline et que la majorité des guinéens va communier pour commémorer les morts, se souvenir de la longue lutte que le peuple de Guinée a menée, faire en sorte que les détenus soient libérés’’, a déclaré Bah Oury.

Il recommande au président Alpha Condé de renoncer à son projet de changement constitutionnel. Car, dit-il, ‘’c’est ce qui va rétablir la confiance entre le peuple et les dirigeants’’.

L’ancien ministre de la réconciliation nationale estime qu’il est temps pour les guinéens de faire en sorte que la constitution soit respectée telle qu’elle est.

‘’Nous espérons de tout cœur que la marche de ce jeudi sera un véritable succès et que le peuple de Guinée se lèvera pour que la constitution en vigueur soit maintenue comme telle parce que ça y va de l’intérêt commun’’, affirme le leader de l’UDD.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. le criminel alifa kone va bientôt grimper les murs du palais la queue entre les jambes. Ce criminel avec son groupe de délinquant partira de gré ou de force.

  2. Nous saluons la présence du leader UDD , dans le combat commun; celui de défendre la constitution de 2010 qui a verrouillée systématiquement le nombre de mandature à 2 donc tous les patriotes sont manifestement présent pour exprimer leur refus à la modification de la constitution.. Bravo au FNDC..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info