Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » L’ex-ministre de la sécurité Kabèlè Camara sur la mobilisation lors de la marche du FNDC : ‘’C’est indescriptible’’

L’ex-ministre de la sécurité Kabèlè Camara sur la mobilisation lors de la marche du FNDC : ‘’C’est indescriptible’’

L’ancien ministre de la sécurité et de la protection civile a confié à VisionGuinee que la marche du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) a connu un franc succès.

‘’C’est indescriptible’’, s’exclame Maitre Abdoul Kabèlè Camara, qui assure que ‘’c’est ce qu’on appelle une vraie liesse populaire. Par la marche du FNDC, le peuple est en train de s’exprimer pour dire non au 3eme mandat et demander la libération immédiate de tous les détenus politiques à commencer par Addourahmane Sanoh’’.

‘’Les détenus politiques civils et militaires doivent tous être libérés’’, a exigé l’ex-avocat d’Alpha Condé, promettant  de continuer la lutte pour le respect scrupuleux de la constitution par le pouvoir en place.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Faites attention tous ça c’est des espions du criminel alifa kone, on a vu les retournements des pourritures comme makinara.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info