Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Alpha Condé réitère sa volonté de traquer les commanditaires et auteurs des crimes commis lors des manifs de rue

Alpha Condé réitère sa volonté de traquer les commanditaires et auteurs des crimes commis lors des manifs de rue

Le président de la République, en conseil des ministres, a donné jeudi des instructions pour faire toute la lumière sur les cas de crimes commis à l’occasion des manifestations de rue.

Selon le compte rendu dudit conseil transmis à VisionGuinee, le chef de l’Etat, Alpha Condé, a déploré les violences qui ont émaillé les manifestations récemment organisées par l’opposition.

Le pensionnaire de Sékhoutouréyah a exprimé sa profonde compassion à l’endroit des familles des victimes, avant de réaffirmer sa ferme volonté de faire effectuer toutes les diligences nécessaires à la manifestation de la vérité autour des cas de morts et de blessés.

Les plus fermes instructions ont été données aux services compétents de l’Etat en vue des enquêtes permettant la définition des circonstances et l’identification des commanditaires et exécutants de ces crimes, selon le porte-parole du gouvernement, Aboubacar Sylla.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. alifa con né c’est toi le commanditaire de ces assassinats tout le monde le sait. Mais bientôt tu rendras compte. Tu pensais 10 ans était une éternité mais c’est fini pour toi.

  2. Tweeter in whaps

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info