Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Opposé à un 3e mandat d’Alpha Condé, il meurt des suites d’un arrêt cardiaque lors de la marche du FNDC

Opposé à un 3e mandat d’Alpha Condé, il meurt des suites d’un arrêt cardiaque lors de la marche du FNDC

Mamadou Billo Diallo, âgé de 38 ans, chauffeur de profession, résidant à Lambanyi, était opposé à l’idée d’une nouvelle constitution permettant à Alpha Condé de s’octroyer un 3e mandat.

Et pour se faire entendre, il a répondu à l’appel du FNDC dans la rue ce jeudi 7 novembre. Il y croisera la mort. Son décès a été constaté à l’hôpital sino guinéen aux environs de 13h30.

Selon le gouvernement, qui cite une source médicale, le défunt, qui souffrirait de cardiopathie, est mort d’un œdème aigu aux poumons consécutif à un étouffement dans le véhicule qu’il conduisait.

Tout en présentant ses condoléances à la famille éplorée, les autorités gouvernementales ont salué dans un communiqué le bon déroulement de la manifestation du FNDC du rond-point de la Tannerie à l’esplanade du stade du 28 septembre.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info