Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Alpha Condé fait un faux bond à ses partisans à Kissidougou 

Alpha Condé fait un faux bond à ses partisans à Kissidougou 

Le président de la République était attendu ce samedi à Kissidougou, au sud de la Guinée, où ses partisans organisaient un meeting de soutien à l’idée de nouvelle constitution.

Le ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement, Papa Koly Kourouma, l’ancien ministre de la communication, Alhousseine Makanera ainsi que le président de l’assemblée nationale, Claude Kory Kondiano ont débarqué dans la ville pour préparer l’arrivée du pensionnaire de Sékhoutouréyah.

Des soutiens au projet de nouvelle constitution tenaient à faire une démonstration de force au stade préfectoral de Kissidougou à travers la mobilisation.

Finalement, le président Condé a préféré se faire représenter par Elhadj Tidiane Traoré, l’un de ses conseillers à la présidence.

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Alpha n’a pas pu assister, il s’est évanouie (il a perdu la connaissance selon l’un de ces conseillers).
    Prions pour lui…

  2. Cet eniem mensonge de l’entourage presideciele, nous fait comprendre que le parti presidenciele net pas capable de mobilise cent utulise Alpha Conde. il son fait ca partous en Guinee anoce son arive just apre la mobilisition on vien avec une pretext pourqui ill net vien pas. sinon coment peu ton comprendre que son entourage net conez pas son agenda du jour ?

  3. Cela prouve que le peuple de guinée tient a la personne du président AC.
    M. le président, accepter maintenant le référendum et gagner du temps en couplant les législatives et le référendum pour la nouvelle constitution.
    M. le président, sachez que vous êtes soutenu par la grande majorité des Guinéens.
    Voyez-vous M. le président, ne songer point a l,abandon du projet de la nouvelle constitution c’est des millions de nos compatriotes qui compte sur vous pour la réalisée.
    Ces racontars en complicité avec des soit disant journalistes, multiplient de raconter des ragots sur leurs sites communautaires sur vous et tenter de saboter vos succès de développement.
    Soyez sans crainte, c,est pas des somaliens qui imposeraient ce que doit être le bien de la Guinée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info