Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Doussou Condé sur la marche du FNDC : ‘’Tout ce monde qui est sorti, personne n’a reçu un franc’’

Doussou Condé sur la marche du FNDC : ‘’Tout ce monde qui est sorti, personne n’a reçu un franc’’

Le Front national pour la défense de la constitution (FNDC) a mobilisé une marée humaine dans les rues de Conakry, le jeudi 7 novembre, pour protester contre un troisième mandat pour Alpha Condé et exiger la libération d’Abdourahamane Sanoh et Cie. 

Doussou Condé, militant des premières heures du parti au pouvoir, affirme qu’Alpha Condé est sous la pression de la communauté internationale depuis l’arrestation des responsables du FNDC.

‘’Aujourd’hui, Alpha Condé ne répond pas au téléphone. Il est appelé partout dans le monde depuis l’arrestation de Abdourahamane Sanoh et Cie’’, révèle Doussou Condé dans Œil de lynx.

Elle assure que le président de la République voulait démontrer à la face du monde le 31 octobre dernier qu’il jouit toujours d’une certaine popularité au sein du peuple de Guinée

‘’Alpha Condé pense qu’il a la majorité. Pour répondre à la marche que le FNDC a organisée le 24 octobre dernier, ils ont appelé à une mobilisation le 31 octobre avec notre argent pour montrer aux occidentaux qu’ils sont avec le peuple’’, commente Mme Sanoh depuis des Etats-Unis.

‘’Mais tout ce monde qui est sorti le 7 novembre, personne n’a reçu un franc. On n’a donné ni argent, ni t-shirt à quelqu’un. Les manifestants sont venus parce qu’ils veulent le changement’’, assure Doussou Condé.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info