Accueil » Société » Dalein exige la libération immédiate et sans conditions d’Abdourahamane Sanoh et Cie

Dalein exige la libération immédiate et sans conditions d’Abdourahamane Sanoh et Cie

Alors que le Front national pour la défense de la constitution (FNDC) s’apprête à descendre une nouvelle fois dans la rue, le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG ) appelle à la mobilisation pour exiger la libération sans conditions d’Abdourahamane Sanoh et de tous les détenus contre le troisième mandat. 

‘’Le combat est loin d’être fini. La prochaine manifestation, il faut qu’on double la performance. Je sais qu’il fait chaud, je sais que les gens ont été extrêmement courageux, mais le jeudi, c’est de l’aéroport au palais du peuple’’, déclare le chef de file de l’opposition.

‘’Il faut que nous exigions la libération immédiate et sans conditions d’Abdourahamane Sanoh et de ses collègues qui ont été kidnappés, jugés et condamnés arbitrairement. Nous réclamons la liberté de tous ceux qui ont été mis aux arrêts et qui croupissent en prison parce qu’ils mènent un combat contre le troisième mandat’’, martèle Cellou Dalein Diallo.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info