Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Dalein : ‘’Alpha Condé est prêt à marcher sur des cadavres pour obtenir une présidence à vie’’

Dalein : ‘’Alpha Condé est prêt à marcher sur des cadavres pour obtenir une présidence à vie’’

La répression sanglante qui s’est abattue jeudi sur les opposants à l’idée d’une nouvelle constitution n’arrêtera pas les manifestations de rue déclenchées par le FNDC. L’annonce a été faite par le président de l’UFDG lors d’une conférence de presse à son domicile.

‘’On va continuer les manifestations. Nous sommes résolument engagés à empêcher Alpha Condé de s’octroyer un troisième mandat’’, a dit Cellou Dalein Diallo d’un ton ferme.

‘’Nous allons nous retrouver très rapidement pour tirer les leçons de cette manifestation et annoncer une nouvelle date. C’est notre seul recours, hélas’’, a-t-il renchéri.

L’ancien Premier ministre assure que jusque-là, ‘’rien n’a pu infléchir la position d’Alpha Condé. Il tient à sa présidence à vie et il est prêt à marcher sur des cadavres pour l’obtenir’’.

C’est pourquoi, a-t-il tranché, ‘’nous allons très rapidement nous retrouver pour annoncer une  nouvelle date de manifestation’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info