Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Manif du 14 novembre : le cortège de Dalein draine des foules

Manif du 14 novembre : le cortège de Dalein draine des foules

Il était midi quand le cortège du chef de file de l’opposition a quitté Dixinn pour rejoindre les manifestants dans la haute banlieue de Conakry.

Quelques heures seulement après son retour dans la capitale guinéenne, Cellou Dalein Diallo, à la tête de cet important cortège, draine des foules à chacun de ses passages sur la route Le Prince.

Le président de l’UFDG et une foule de manifestants se dirigent vers le rond-point de Bambeto avant de bifurquer sur la Transversale T2 pour rejoindre le rond-point de l’aéroport de Conakry.

De là, les protestataires prendront l’autoroute Fidel Castro jusqu’au rond-point de Dabonby où un important dispositif sécuritaire a été déployé pour contraindre les opposants à la nouvelle constitution de remonter vers Hamdallaye en passant par le quartier Concasseur sur la Transversale T1.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. effectivement , il peut drainer les foules , il n’y a que les peuls qui le suivent , en voyant même la coloration des marches à l’intérieur du pays , il n’y a que LABE ET LES ZONES PEULS qui manifestent , et cela se comprends , pourquoi SYDIA ne draine pas du monde parce qu’il a un électoral partagé entre la mouvance et l’opposition ,

    • Monsieur Djeliba, les pheuls sont guinéens et leur vote compte. Vous ne savez pas exactement ce que vous essayez de dire lorsque vous dites que seuls les pheuls sont derrière Dalein. Il y a aussi d’autres pheuls qui sont derrière Alfa Conde et Sidya. Donc, votre point n’a aucun mérite.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info