Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Dalein après l’incendie d’un bus de la Sotragui : ‘’C’est dommage…mais le plus important, c’est la mort d’hommes’’

Dalein après l’incendie d’un bus de la Sotragui : ‘’C’est dommage…mais le plus important, c’est la mort d’hommes’’

Le gouvernement, dans un communiqué publié jeudi, accuse des manifestants du FNDC de s’être attaqués à cinq bus de transport public dont l’un a été entièrement calciné.

Interrogé lors d’une conférence de presse à son domicile, le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a déclaré qu’il ignore l’origine de l’incendie.

‘’Je ne sais pas quelle est l’origine de l’incendie du bus. C’est dommage (…). Mais le plus important, c’est la mort d’hommes’’, a assuré Cellou Dalein Diallo.

Il ajoute que ‘’la dernière marche du FNDC s’est déroulée de manière civilisée et républicaine dès lors qu’Alpha Condé a dit aux forces de l’ordre de rester à l’écart’’.

‘’Personne n’a été attaquée, il  n’y a pas eu de blessé ni de mort’’, a-t-il souligné, tout en condamnant les violences perpétrées contre les manifestants.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

0024 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info