Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Damaro Camara prie Dieu de démasquer les auteurs des tueries lors des manifestations

Damaro Camara prie Dieu de démasquer les auteurs des tueries lors des manifestations

Le président de la majorité parlementaire a déploré les violences meurtrières survenues le  jeudi 14 novembre à Conakry, suite à la marche organisée par le Front national pour la défense de la constitution (FNDC).

L’honorable Amadou Damaro Camara estime que certains acteurs politiques se livrent à un décompte macabre.

‘’Je suis en manque de mots pour exprimer mon état d’âme. C’est regrettable que des guinéens se plaisent à décompter le nombre d’enfants tués alors qu’ils ne se sentent en rien responsables de cela’’, réagit le patron de la majorité parlementaire

Et de poursuivre : ‘’Quand on marche avec des bidons d’eau, on peut comprendre. Mais marcher avec des bidons d’essence, ça c’est criminel. Quand ils viennent asperger un bus de transport public où probablement, il y avait des passagers et mettre le feu, ça ce n’est pas une revendication’’.

S’il reconnait dans la Tribune de l’actu que le droit de manifester est consacré dans la constitution guinéenne, Damaro Camara précise toute manifestation doit être encadrée par les services de maintien d’ordre.

Tout en déplorant les cas de morts, il prie Dieu de démasquer ceux qui commettent des meurtres dans les manifestations. ‘’Je déplore les morts et je prie que Dieu, dans Sa miséricorde, puisse démasquer ces tueurs-là d’où qu’ils viennent’’, formule-t-il.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224  621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. CEST LESCADRON DE LA MORT DE TON MENTOR QUI EST EN TRAIN DE TUER LES MANIFESTANTS ET TU ES LA A NOUS RECONTER DES RAGOUTS…QUITTE LABAS TU EST LUN DES INTIGATEURS DE CES TUERIES..NAVAIS TU PAS DIT QUE POUR ALLER A BAMBETO QUIL FAUT ALLER AVEC DES ARMES???? VOUS PAIEREZ TOUTES VOS FORFAITURES DEVANT LE PEUPLE DE GUINEE INCHA ALLAH….

  2. Quel cynique personnage. Mais on ne vous oublie pas.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info