Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Ousmane Kaba sur les tueries dans les manifs : ‘’les enfants d’une communauté particulière sont visés’’

Ousmane Kaba sur les tueries dans les manifs : ‘’les enfants d’une communauté particulière sont visés’’

L’ancien argentier de l’Etat dit à qui veut l’entendre que les tueries enregistrées en marge des manifestations  sont dirigés vers une seule communauté. Ousmane Kaba demande aux guinéens d’ouvrir grand les yeux pour ne pas tomber dans le piège.

‘’Tout le monde est en train de se rendre compte que les enfants d’une communauté particulière sont visés aujourd’hui en Guinée’’, a déclaré l’ancien allié d’Alpha Condé devant ses militants réunis en assemblée générale au siège de son parti à Nongo.

Il affirme que cela est ‘’fait exprès pour diviser le peuple de Guinée et le conduire à la guerre civile. Ils veulent nous entrainer dans une guerre ethnique, mais ils n’y arriveront pas’’.

Le leader du Parti des démocrates pour l’espoir (PADES) accuse les forces de l’ordre, de ‘’tirer chaque fois dans un seul quartier’’, avant de qualifier leur démarche de ‘’tentative de division de la Guinée’’.

L’ancien conseiller d’Alpha Condé chargé des questions stratégiques demande aux guinéens d’être ‘’lucides pour ne pas tomber dans ce panneau’’.  Il rassure que ‘’nous allons ensemble, main dans la main,  pour gagner notre liberté’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Ce que Alpha faisait tout bas.Maintenant, il le fait tout haut et,sans impunité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info