Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Makanera à Alpha Condé : ‘’il y a un sursaut national en faveur de la nouvelle constitution’’

Makanera à Alpha Condé : ‘’il y a un sursaut national en faveur de la nouvelle constitution’’

Samedi lors d’un meeting à la place des martyrs de Nzérékoré, l’ancien ministre de la communication a porté la voix des ceux qui défendent becs et ongles l’idée de mise en place d’une nouvelle constitution.

Alhousseine Makanera, en présence du président de la République, a déclaré qu’à un moment donné, l’histoire de la Guinée a été ‘’écrite dans la précipitation par des hommes peu compétents’’.

Au nom des partisans du projet changement constitutionnel, l’ancien porte-parole de l’opposition a appelé que le président Alpha Condé à soumettre une nouvelle constitution à l’approbation du peuple par voie référendaire.

‘’Il y a un sursaut national en faveur de l’établissement d’une nouvelle constitution’’, a-t-il dit au chef de l’Etat, avant de magnifier les réalisations du pensionnaire de Sékhoutouréyah depuis son accession à la magistrature suprême du pays.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info