Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Dalein exige l’ouverture d’une enquête internationale sur les tueries dans les manifestations

Dalein exige l’ouverture d’une enquête internationale sur les tueries dans les manifestations

Plus de 120 personnes ont été tuées en marge des manifestations politiques depuis l’arrivée du président Alpha Condé au pouvoir. Les récentes protestations de rue organisées par le FNDC contre l’établissement d’une nouvelle constitution ont coulé la vie à au moins 20 citoyens.

Le président de l’UFDG dénonce un manque de volonté du pouvoir à mener des enquêtes pour faire la lumière sur ces meurtres.

Cellou Dalein Diallo invite la communauté internationale à mettre en place une commission d’enquêtes pour retrouver et traduire devant les juridictions compétentes les auteurs de ces crimes.

‘’Depuis 2011, les meurtres de manifestants restent impunis. Le FNDC réclame la mise sur pied d’une commission d’enquête internationale pour faire la lumière sur ces exactions’’, sollicite Cellou Dalein Diallo, assurant que pour ‘’les victimes, leurs familles et l’avenir de notre pays, justice doit être faite’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Pas de communauté internationale, notre juste est Souveraine indépendante et en Guinée , c’est des Guinéens qui juge les Guinéens pas un venu d’ailleurs.
    Cellou Dalein est l’incarnation même d’un anti guinéens et qui collabore avec l’intelligence étrangère qui le finance.
    Mais, après 2020, il est foutu ! Car avec la nouvelle constitution avenir, Cellou Dalein Madoff alias Satan de l’axe des criminels et le pygmé ton pied mon pied qui a même renoncé à son appartenance ethnique DIAKHANKE de famille DIAKHABY POUR CELUI DE TOURÉ.
    Alors qui peut croire à ces imposteurs.
    Vive la nouvelle constitution de la Guinée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info