Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Lansana Kouyaté à Alpha Condé : ‘’il faut qu’on respecte les lois de la République’’

Lansana Kouyaté à Alpha Condé : ‘’il faut qu’on respecte les lois de la République’’

Le président du Parti de l’espoir pour le développement national (PEDN) dit ne pas comprendre pourquoi les opposants à l’idée d’une nouvelle constitution font l’objet de répressions sanglantes alors que les partisans du pouvoir mènent leurs activités sans être inquiétés.

Dénonçant le deux poids deux mesures des autorités guinéens, Lansana Kouyaté estime qu’il est inconcevable de vouloir à tout prix faire taire les défenseurs de la constitution en vigueur.

‘’Le gouvernement devrait laisser le peuple s’exprimer. Le RPG Arc-en-ciel a fait sa mobilisation à Conakry sans problème, personne n’est venue du côté de l’opposition pour les bloquer’’, fait remarquer Lansana Kouyaté.

Dans la Tribune de l’actu, il a tenu à rappeler au pouvoir d’Alpha Condé que ‘’les lois de notre pays doivent être respectées par tout le monde. Il faut qu’on respecte les lois de la République’’.

Pour l’ancien Premier ministre, l’idée de changer la constitition n’a un seul et unique but : ‘’Tout ça, c’est pour permettre à Alpha Condé d’avoir un mandat de plus’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info