Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Makanera à Alpha Condé : ‘’Dans le Coran, il y a une sourate spéciale qui parle de la constitution…’’

Makanera à Alpha Condé : ‘’Dans le Coran, il y a une sourate spéciale qui parle de la constitution…’’

Ancien ministre de la communication, Alhousseine Makanera est devenu porte-flambeau du combat de la majorité présidentielle pour doter la Guinée d’une nouvelle constitution.

Samedi dernier à Nzérékoré, devant le président de la République, il s’est appuyé sur des textes coraniques et bibliques pour justifier la nécessité de doter la Guinée d’une nouvelle constitution.

Pour Makanera, ‘’ceux qui s’opposent à la constitution sont contre toutes les normes juridiques et mêmes religieuses’’.

Selon l’ancien conseiller du chef de file de l’opposition, ‘’dans le Coran qui comporte 114 sourates, il y a une sourate spéciale qui parle de la constitution. Et Dieu a dit au prophète Mohamed (PSL), ‘consulte-les’’’.

Et comme si cela ne suffisait pas, il assure que la Bible enseigne que ‘’quand la prudence fait défaut, le peuple tombe. Et le salut est dans le grand nombre des conseillers’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info