Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Un proche de Dalein déclare que les forces de l’ordre se comportent en nazis

Un proche de Dalein déclare que les forces de l’ordre se comportent en nazis

Le vice-président de l’UFDG chargé des relations extérieures et de la communication se dit affligé par la situation que traverse la Guinée. Ibrahim Chérif Bah pense que les guinéens, excédés par ce cycle de violences, ne tarderont à se lever pour prendre leur destin en main.

‘’Ils ont encore massacré des jeunes guinéens’’, déclare Ibrahima Chérif Bah après les répressions meurtrières de la semaine dernière à Conakry, qui ont couté la vie à quatre citoyens.

L’ancien gouverneur de la Banque centrale affirme que ‘’notre pays a atteint le fond de la déshumanisation” et indique qu’il “n’y a pas de mots assez forts pour qualifier l’attaque d’un cortège funéraire et la profanation d’un cimetière pendant que des proches enterrent les victimes de la répression’’.

Ibrahima Chérif Bah ne prend pas de gants pour déclarer que ‘’les forces soi-disant de l’ordre se sont comportées en nazis qui n’agissent que pour tuer’’.

Ce proche de Cellou Dalein Diallo assure que ‘’le peuple de Guinée excédé ne tardera pas, à travers le FNDC, à mettre fin à son martyr qui n’a que trop duré’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Le FNDC doit établir l’équilibre de la terreur, entre sa jeunesse et les forces de police et de gendarmerie de Guinée ; on appelle cela, de la résistance !!
    Durant la seconde guerre mondiale, les français sous occupation de l’armée allemande, ont résisté à la Gestapo ; de la même manière, les jeunes guinéens doivent faire face aux forces de l’ordre guinéennes, qui assassinent en toute impunité les opposants à la présidence à vie du dictateur Alpha Condé !!
    Comment procéder !?
    Recencez secrètement les domiciles des policiers et gendarmes dans vos quartiers !!
    Prenez les photos de leurs femmes et enfants à l’aide de vos téléphones portables et faites les partager aux jeunes du FNDC et sur les réseaux sociaux, avec comme titre : famille du MDL Moussa Camara, tueur de manifestants de FNDC !!
    Quand le MDL Camara verra que sa famille a été identifiée ; il refusera d’assassiner et demandera à ses collègues de ne plus assassiner ; afin que ses propres enfants ne soit pas tués en allant à l’école ou sa femme poignardée de retour du marché, en guise de représailles de la part des jeunes du FNDC !!
    À bon entendeur, salut !!
    Merci.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info