Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Un proche de Sidya Touré avertit Alpha Condé : ‘’Rien ne peut résister à la colère et à la mobilisation populaire’’

Un proche de Sidya Touré avertit Alpha Condé : ‘’Rien ne peut résister à la colère et à la mobilisation populaire’’

Le jeudi 14 novembre dernier, la marche du Front national pour la défense de la constitution, a été réprimée dans le sang par les forces de sécurité. Le secrétaire exécutif de l’Union des forces républicaines (UFR) assure que les guinéens ne cèderont pas face à l’intimidation.

L’honorable Saikou Yaya Barry assure qu’aucune répression n’empêchera les guinéens de se battre contre la volonté du régime en place de confisquer le pouvoir à vie.

‘’Les rangs du FNDC vont davantage grossir. Le 14 novembre, ils ont tenté de nous intimider, ils nous ont empêchés d’exercer notre droit de marcher et exprimer notre désaccord’’, affirme Saikou Yaya Barry, dénonçant la détermination du pouvoir à réprimer les opposants au changement constitutionnel.

‘’Rien ne peut résister à la colère et à la mobilisation populaire’’, a-t-il lancé à l’endroit du pouvoir d’Alpha Condé, avant de conclure par un appel à la mobilisation des guinéens : ‘’Tenez-vous toujours prêts à l’appel à manifester pour défendre la constitution’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Qu’elle colère populaire veux tu parler . Le pouvoir en place n’a t’il pas de soutien ? Alors contrôle ta langue

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info