Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Dalein félicite les femmes pour les marches de protestation contre les tueries

Dalein félicite les femmes pour les marches de protestation contre les tueries

Des femmes ont battu le pavé, ce mardi 19 novembre, dans les rues de Conakry et de l’intérieur du pays pour protester contre l’assassinat d’innocents jeunes guinéens, en marge des protestations de rue.

Cellou Dalein Diallo se dit fier de la mobilisation de la gent féminine pour réclamer l’ouverture d’une enquête en vue de faire toute la lumière sur les cas de morts dans les manifestations.

‘’Tous mes encouragements aux femmes du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) qui marchent ce jour dans les rues de Conakry, aux USA et partout dans le monde pour défendre les valeurs démocratiques chères à la Guinée’’, indique le chef de file de l’opposition.

“Soyons fiers de ces femmes mobilisées pour la sécurité et le devenir de leurs enfants’’, ajoute le président de l’Union de forces démocratiques de Guinée (UFDG).

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Alufaa (Tue-les) gène-toi. Peux-tu interpréter toutes ces marches? Tes 40 ans dans « l’opposition », c’est pour tuer nos enfants, violer ou faire violer nos épouses et soeurs? Bah Mamadou disait que pour une dent, il fallait casser la gueule dans son ensemble. Pour un oeil, les deux yeux sont requis. Pour une oreille, les deux.
    Gouvernants, vous avez des enfants, des soeurs, des épouses. Va-t-on recourir à la vendetta? Gouvernants, je vous dis d’arrêter cette bestialité. Le cas échéant, la culture de la vendetta va s’imposer.
    Makanéra vous confirmera que la loi du talion est recommandée dans le Saint-Coran. Vous pourriez aussi interroger vos marabouts puisque vous n’en manquez pas.
    Ibrahima « Ibro »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info