Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Annonces » Face aux opposants à un 3e mandat, Ousmane Kaba note que le pouvoir d’Alpha Condé a ‘’décidé d’être extrêmement violent’’

Face aux opposants à un 3e mandat, Ousmane Kaba note que le pouvoir d’Alpha Condé a ‘’décidé d’être extrêmement violent’’

Ancien conseiller chargé des questions stratégiques à la présidence de la République, Dr. Ousmane Kaba a dénoncé la répression sanglante qui s’abat sur les opposants à l’établissement d’une nouvelle constitution.

Selon le président du Parti des démocrates pour l’espoir (PADES), le régime en place se montre déterminé à réprimer afin de casser l’élan des manifestants.

‘’Le pouvoir d’Alpha Condé est en train de changer de stratégies. Il a décidé d’être extrêmement violent’’, indique l’ancien parlementaire.

‘’Le jeudi 14 novembre, on nous a attaqués dans le périmètre qui était autorisés. Ils ont tiré des bombes lacrymogènes en direction de tous les leaders’’, décrit-il.

Ousmane Kaba assure que le monde a désormais  les yeux rivés sur la Guinée parce que, dit-il, ‘’nous avons un président, à plus de 80 ans, finit son second et dernier mandat dans un an, mais il s’accroche au pouvoir, brouille les cartes et essaie de diviser les guinéens’’.

‘’Nous devons être vigilants pour ne pas accepter d’être diviser. Le peuple doit mener le combat avec toutes les composantes de notre nation’’, lance-t-il à l’endroit des guinéens.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info