Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Kalémodou Yansané de l’UFDG prévient : ‘’on n’ira pas au vote si le fichier électoral n’est pas assaini’’

Kalémodou Yansané de l’UFDG prévient : ‘’on n’ira pas au vote si le fichier électoral n’est pas assaini’’

Le parti de Cellou Dalein Diallo ne participera pas aux législatives prévues le 16 février 2020, tant que le fichier électoral n’est pas assaini, à en croire le vice-président chargé des questions économiques. Kalémodou Yansané invite les militants et sympathisants de l’UFDG à faire enrôler pour accomplir leur devoir civique.

‘’La campagne a commencé depuis un moment pour le vote prévu le 16 février 2020. Même si le vote devait se faire demain matin, l’UFDG est toujours prêt. Mais on n’ira pas au vote si le fichier électoral n’est pas assaini’’, prévient le candidat malheureux à la mairie de Matoto.

En attendant poursuit-il, ‘’aller rapidement vous faire enrôler au niveau des Commissions administratives d’établissement et de révision des listes électorales (CAERLE) pour que notre parti soit prêt même si les législatives ont lieu demain ou un an après’’.

L’honorable Kalémodou Yansané exige par ailleurs l’installation des conseils de quartier et district avant d’aller aux élections législatives.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Mr kalemodou c’est le même scénario qui se répète dire que les fichiers sont impropres . J’espère bien que ses fichiers seront propres, c’est quand UFDG sera à la tête de cette institution et un rêve

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info