Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Takana Zion met le pied dans le plat : ‘’Je ne suivrai jamais le FNDC…’’

Takana Zion met le pied dans le plat : ‘’Je ne suivrai jamais le FNDC…’’

Takana Zion, de son nom à l’état civil Mohamed Mouctar Soumah, s’est fendu d’une publication sur le réseau social de Mark Zuckerberg. Le célèbre reggaeman réaffirme son opposition à l’adoption d’une nouvelle constitution, mais déclare qu’il ne s’associera pas au FNDC.

‘’La Guinée est divisée et je ne prendrai pas part pour un clan. Le peuple de guinée connait ma position par rapport au 3e mandat et à toute modification de la constitution guinéenne’’, indique-t-il dans une publication sur sa page FacebooK.

Le reggaeman de mettre les points sur les i : ‘’Je ne suivrai Jamais le FNDC qui est directement ou indirectement géré par des politiciens qui ont déjà mis le pays à genou et qui se plaisent à la violence ça fait mille fois on essaye les mêmes stratégies et ça donne toujours les mêmes résultats’’.

Takana Zion assure qu’Alpha condé s’en ira ‘’forcément un jour, car il n’est pas éternel. Mais les mêmes problèmes resteront’’.

Il pense qu’il est temps de changer de stratégies en précisant qu’il reste convaincu que ‘’nous gagnerons le combat de la démocratie sans avoir besoin de rapports de force sans violence pour éviter le chaos à notre Guinée bien aimée’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. C’est cela la democratie mon vieux, sinon tu aurait ete un mouton si tu suis les gens et les choses aveuglement. Chacun est libre mon cher.. rien n’est impose.. je viens de le dire cete nuit a ma .. femme dans notre chambre 😉

  2. Personne ne t’oblige de suivre FNDC. D’ailleurs FNDC n’a pas besoin de toi…
    Tu n’es pas un vrai rasta. Un vrai rasta ne ventile pas gauche à droite.

  3. Zion un jour tu te retrouveras sans fan et tu te te demanderas comment et pourquoi ? (Je suis un fan qui te parle comme ça )

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info