Accueil » Politique » Dalein écourte son séjour à l’étranger pour la marche du FNDC : ‘’Je suis convaincu qu’on sera nombreux…’’

Dalein écourte son séjour à l’étranger pour la marche du FNDC : ‘’Je suis convaincu qu’on sera nombreux…’’

L’ancien Premier ministre Cellou Dalein Diallo est de retour au bercail après un périple qui l’a conduit à Paris, à Dakar, puis à Fès. Le principal challenger entend être en première ligne du combat contre le changement constitutionnel.      

Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) déclare avoir écourté son séjour pour regagner Conakry en vue de prendre part à la marche du FNDC prévue ce mardi 26 novembre.

‘’La manifestation se déroulera de la Tannerie jusqu’à la Terrasse du stade du 28 septembre en passant par l’aéroport, Gbessia Kondéboungni et Hamadallaye’’, rappelle-t-il.

Le chef de file de l’opposition précise que ‘’cet itinéraire a été négocié et accepté par le FNDC et les autorités régionales de Conakry’’.

‘’Tout le monde est invité à venir prendre à cette manifestation pour marquer l’opposition du peuple de Guinée, au projet de changement de constitution porté par Alpha Condé et son clan’’, lance-t-il en guise d’appel.

Il se dit ‘’convaincu qu’on sera nombreux à cette manifestation et Alpha Condé comprendra qu’il n’est pas question de changer inutilement de constitution’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info