Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Sport » En Guinée, promet Alpha Condé, ‘’nous allons construire des stades partout’’

En Guinée, promet Alpha Condé, ‘’nous allons construire des stades partout’’

Le président de la République a déclaré samedi dernier à Kankan qu’il œuvre pour redonner à la Guinée sa gloire d’antan. Alpha Condé a promis de construire des infrastructures sportives devant abriter l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations en 2025 dans notre pays.

‘’S’il plaît à Dieu l’Afrique sera fière de la jeunesse guinéenne. Je vous le promets’’, s’est engagé le chef de l’Etat devant une foule venue l’accueillir au stade M’Balou Mady Diakité de Kankan.

Selon le président Condé, ‘’nous avons connu la gloire du Hafia. Aujourd’hui, nous ne sommes plus à cette époque, mais je vous garantis que nous allons dépasser cette époque’’.

Et pour gagner son parti, le numéro 1 guinéen dévoile comment il compte s’y prendre. ‘’Nous allons construire des stades partout. Avant la Coupe d’Afrique des Nations en Guinée, nous aurons la meilleure équipe de l’Afrique’’, annonce-ti-l, précisant que ‘’nous allons rattraper notre passé et aller loin’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info