Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Économie » Orange Guinée lance la HomeBox 4G pour les connexions Internet à domicile

Orange Guinée lance la HomeBox 4G pour les connexions Internet à domicile

La société de téléphonie Orange, 1er réseau 4G en Guinée, a présenté, ce lundi 25 novembre, une nouvelle gamme d’offres HomeBox 4G pour permettre à ses clients de profiter d’une connexion Internet à haut débit à la maison à un cout raisonnable.

Selon le Directeur général d’Orange Guinée, depuis son implantation dans notre pays en 2007, sa société œuvre de manière inlassable pour donner à sa clientèle un meilleur accès au réseau et une navigation sur Internet à haut débit.

‘’Orange est le premier et le seul à couvrir l’ensemble du pays en voix et en Internet. Au mois de mai dernier, nous avions lancé le réseau 4G à Conakry. Ce déploiement se poursuit en régions où nous avons déjà couvert 10 villes. Au-delà 4G, au cours de l’année 2019, nous avons rajouté plus de 150 localités dans notre couverture’’, déclare Aboubacar Sadikh Diop.

Le Directeur marketing et communication d’Orange Guinée évoque les particularités de la HomeBox.

‘’L’offre HomeBox répond à des besoins simples. Quand on est chez soi, on a simplement besoin de profiter d’une connexion Internet rapide sans être dérangé et recevoir des appels sans quitter son smartphone. Cette nouvelle game est un pack qui est composé d’un routeur 4G qui permet de connecter les appareils en Wifi jusqu’à 32 appareils à la maison. On peut y connecter sa télé, son téléphone, sa console de jeux. Le pack comprend aussi un téléphone fixe qui vous permet d’émettre et de recevoir des appels’’, indique Al Hassan Agack.

‘’Orange Guinée a fait le pari d’être un opérateur multi-services. C’est pourquoi, nous mettons tous les jours  notre expertise pour impacter le quotidien de chaque guinéen. Notre détermination à répondre aux attentes de nos clients nous conduit à la commercialisation de la première offre  résidentielle 4G du marché guinéen’’, précise le Directeur marketing et communication du numéro 1 de la téléphonie mobile en Guinée.

Où se procurer de la HomeBox 4G ?

La HomeBox est disponible dans les boutiques d’Orange. A la souscription du service qui se fait sans aucun engagement, le client bénéfice d’une connexion Internet de 15 Go, valable pour un mois.

‘’La souscription se fait sans engagement à 1.300.000 GNF. Pour accéder à la HomeBox, il suffit de se rendre dans une agence Orange. Dès après l’achat, vous avez des forfaits qui vous sont offerts pour des usages à domicile. Pour souscrire à un forfait, il suffit composer *222# et suivre les directives. Les forfaits sont composés d’un volume Internet, mais aussi d’un forfait appels vers Orange’’, explique M. Agack.

‘’Il faut noter que lorsque vous achetez la HomeBox, Orange vous offre automatique 15 Go de connexion Internet. On a fait en sorte que le client puisse suivre sa consommation des données Internet. Nous envoyons des alertes en fonction de la consommation du forfait. On a également inclus un système de contrôle parental qui permet d’encadrer la navigation Internet des enfants’’, assure le Directeur marketing et communication d’Orange Guinée.

Leader sur le marché de la téléphonie mobile, Orange entend conforter sa place acquise depuis 5 ans. La société promet de toujours être là pour connecter ses clients à ce qui est essentiel pour eux.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info