Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Économie » En partance pour Abu Dhabi, Alpha Condé a fait une escale à Ouagadougou

En partance pour Abu Dhabi, Alpha Condé a fait une escale à Ouagadougou

Selon la direction de la communication de la présidence du Burkina Faso, le président Alpha Condé, en provenance de Conakry pour les Emirats arabes unis, a fait une escale technique à l’aéroport international de Ouagadougou, dans la soirée du mercredi 27 novembre.

Le numéro 1 guinéen a été accueilli au bas de la passerelle de l’aéroport international Thomas Sankara de Ouagadougou par son homologue burkinabè Roch Marc Christian Kaboré, à sa descente d’avion.

Dans le salon d’honneur, les deux chefs d’Etats, d’après la présidence du Faso, ont les deux chefs d’Etat ont eu des échanges sur la coopération bilatérale entre la Guinée et la Burkina et sur les voies et moyens de renforcer l’axe Ouagadougou-Conakry.

La même source mentionne que les questions d’actualité ont été aussi abordées par les deux dirigeants. Au terme de l’entretien, le président Alpha Condé a quitté la capitale burkinabè pour Abu Dhabi aux Emirats Arabes unis où il effectue une visite d’Etat.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info