Accueil » Politique » Le PADES invite Alpha Condé à ‘’laisser la place à ceux qui sont beaucoup mieux qualifiés’’

Le PADES invite Alpha Condé à ‘’laisser la place à ceux qui sont beaucoup mieux qualifiés’’

Alpha Condé et son administration ont montré leurs limites dans la conduite des affaires du pays, selon le coordinateur chargé des affaires administratives du Parti des démocrates pour l’espoir (PADES), qui invite le président de la République à passer le témoin à un autre dirigeant que les guinéens éliront. 

Mohamed Kaba reste convaincu que la population guinéenne est déterminée à lutter contre le troisième mandat.  Il déclare qu’il s’agit d’un ‘’combat de longue haleine que nous allons le gagner parce que nous sommes sur le chemin de la vérité’’.

‘’Il n’y aura pas de troisième mandat en Guinée’’, persiste le coordinateur administratif du PADES, assurant que ‘’la population d’hier n’est pas celle d’aujourd’hui. Les jeunes sont connectés au monde entier et connaissent les problèmes auxquels le pays est confronté’’.

‘’Depuis dix ans quel développement réel avons-nous eu ?’’, s’interroge-t-il, estimant que le président de la République a ‘’fait ce qu’il pouvait. Qu’il laisse la place à ceux qui sont beaucoup mieux qualifiés pour sortir notre pays de cette léthargie’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info