Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Économie » Bah Oury : ‘’la circulation à Conakry est un véritable calvaire’’

Bah Oury : ‘’la circulation à Conakry est un véritable calvaire’’

Le président de l’Union pour la démocratie et le développement (UDD) dénonce les rocambolesques bouchons dans les différents carrefours de la capitale à Conakry. Bah Oury invite le gouvernement à prendre des mesures pour améliorer la qualité de la mobilité urbaine.

Les usagers de la route à Conakry sont confrontés au quotidien à des embouteillages dans la circulation. Une situation que dénonce Bah Oury.

‘’La qualité de la mobilité urbaine est un critère d’appréciation pour la décision d’investir dans un pays. Par conséquent, la fluidité de la circulation dans Conakry doit être une priorité pour le gouvernement Ibrahima Kassory Fofana. Les résidents de Conakry souffrent. Il faut y remédier’’, sollicite-t-il.

Selon l’ancien ministre de la réconciliation nationale, ‘’la circulation à Conakry est un véritable calvaire. Les carrefours de la cimenterie, de Sonfonia, de Kagbelen et d’autres sont régulièrement bloqués à cause des bouchons que les agents de la circulation ne maitrisent pas. Or, une action durable et énergique est indispensable’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info