Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Le RPG Arc-en-ciel répond à l’opposition : ‘’On n’a pas besoin de recenser des enfants pour avoir des électeurs’’

Le RPG Arc-en-ciel répond à l’opposition : ‘’On n’a pas besoin de recenser des enfants pour avoir des électeurs’’

La mouvance présentielle et l’opposition s’accusent mutuellement d’enrôler des mineurs dans des zones qui leur sont favorables dans le fichier électoral. Dans un communiqué, la CENI a tenté de rassurer en annonçant qu’elle mène des enquêtes pour déceler et radier tout enregistrement de mineurs.

Réagissant aux accusations de l’opposition faisant état de l’enrôlement de mineurs dans le fichier électoral en Haute Guinée, Souleymane Keita, conseiller du président de la République et membre du comité national des jeunes du RPG Arc-en-ciel a indiqué qu’’’on n’a pas besoin de recenser des enfants pour avoir des électeurs’’.

‘’Depuis 2010, le professeur Alpha Condé a gagné toutes les élections. Avec son bilan, qui est le nôtre aujourd’hui et hautement élogieux, Nous sommes convaincus de remporter n’importe quelle élection dans le contexte actuel’’, a-t-il fait savoir à l’opposition.

‘’La présidentielle de 2010, on n’avait qu’un seul représentant à la CENI, mais le professeur Alpha Condé a gagné. Ce n’est pas la CENI qui fait gagner un candidat, c’est le peuple. Quand vous êtes capables de mobiliser et de vendre votre projet de société, on vote pour vous’’, a assuré le conseiller chargé de mission à la présidence de la République.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info