Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Ousmane Gaoual Diallo fait la morale à la CENI : ‘’Elle doit cesser d’être la productrice de crises politiques en Guinée…’’

Ousmane Gaoual Diallo fait la morale à la CENI : ‘’Elle doit cesser d’être la productrice de crises politiques en Guinée…’’

Le coordinateur de la cellule de communication de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a appelé la Commission électorale nationale indépendante (CENI) à œuvrer pour l’organisation d’élections législatives transparentes et crédibles dont les résultats ne souffriront d’aucune contestation.

Le député uninominal de Gaoual demande à l’instance chargée de l’organisation des élections en Guinée de prendre ses responsabilités pour mettre le pays à l’abri de nouvelles crises politiques.

‘’Il faut que la Guinée avance, que cet organe indépendant puisse organiser des élections sans que cela ne débouche sur des crises à répétition’’, indique l’honorable Ousmane Gaoual Diallo.

Depuis 10 ans, souligne l’opposant, ‘’la Guinée est engloutie dans des crises politiques souvent liées à des mauvaises organisations électorales. Nous devons sortir de cette situation’’.

Pour changer la donne, le patron de la cellule de communication de l’UFDG pense que ‘’la CENI doit assumer ses responsabilités. Elle doit cesser d’être la productrice des crises politiques en Guinée. Elle doit être une garantie pour la paix en organisant des élections crédibles, transparentes sont les résultats sont acceptés de tous’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info