Accueil » Politique » Abdourahamane Sanoh à propos des promoteurs du 3e mandat : ‘’Nous allons transformer leur rêve en cauchemar’’

Abdourahamane Sanoh à propos des promoteurs du 3e mandat : ‘’Nous allons transformer leur rêve en cauchemar’’

La cour d’appel de Conakry a renvoyé l’affaire des leaders du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) devant la cour constitutionnelle pour statuer sur l’exception d’inconstitutionnalité soulevée, ce jeudi 5 décembre, par les avocats de la défense.

A sa sortie d’audience, le coordinateur du FNDC a réitéré sa détermination à continuer la lutte pour la défense des acquis démocratiques. ‘’Rien n’aura raison sur notre détermination. L’alternance en 2020 n’est pas négociable’’, a déclaré en substance Abdourahmane Sanoh, le moral gonflé à bloc.

‘’Ceux qui sont en train de rêver à une telle initiative dangereuse, nous allons transformer leur rêve en cauchemar. Il n’y a pas d’alternative, la constitution sera respectée. Elle va s’imposer soit par l’intelligence et la sagesse ou par l’engagement du FNDC qui porte les aspirations du peuple’’, a-t-il réitéré..

Il dit à qui veut l’entendre qu’il ‘’n’y a pas de négociations possibles autour de ça. La constitution doit être respectée. Et ça va s’imposer à tout le monde y compris au président Alpha Condé’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info