Guinee Games
Semaine nationale de la citoyenneté et de la paix
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Un proche de Sidya Touré assure qu’il ne voit rien de positif dans le bilan d’Alpha Condé

Un proche de Sidya Touré assure qu’il ne voit rien de positif dans le bilan d’Alpha Condé

Le secrétaire exécutif de l’Union des forces républicaines (UFR) déclare que la gouvernance d’Alpha Condé n’a apporté rien de bon à la Guinée. L’honorable Saikou Yaya Barry estime que le bilan du chef de l’Etat se résume à la division des guinéens.

‘’Ce système fait rêver les guinéens partout où il va avec des promesses. On dit que la Guinée s’est développée, des routes ont été construites. Mais honnêtement, où sont ces routes ?’’, se demande le parlementaire.

‘’On a dépensé deux milliards de dollars dans le réseau routier, mais rien ne marche. On nous dit qu’on a dépensé 3 milliards de dollars dans le secteur énergétique, mais quelle ville en Guinée a le courant 24h/24 ?’’, s’interroge l’honorable Saikou Yaya Barry.

‘’Depuis qu’Alpha Condé est venu au pouvoir, je ne vois rien de ce qu’il a fait. Il ne fait rien sauf diviser les guinéens. On est dans une prison en Guinée, on a fait 9 ans de pénitence’’, laisse-t-il entendre.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 6121 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Tall à été ministre tu na rien dit. Ton patron à été le très haut représentant du prac tu na pas dénoncé et après tout est négatif. Mon oeil ouié

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info