Accueil » Annonces » La famille d’Alpha Souleymane Diallo, tué par balle à Hamdallaye, réclame justice pour toutes les victimes des manifs

La famille d’Alpha Souleymane Diallo, tué par balle à Hamdallaye, réclame justice pour toutes les victimes des manifs

Alpha Souleymane Diallo, lycéen, a été tué d’une balle à la poitrine à Hamdallaye, selon sa famille, le 14 novembre. L’adolescent, comme plusieurs autres jeunes de son Age, rejoindront leurs dernières demeures ce vendredi au cimetière de Bambeto.

Boubacar Diallo, son frère, demande aux autorités de prendre les dispositions qui s’imposent pour faire toute la lumière sur les circonstances de son décès.

‘’Il a été assassiné près de chez nous à Hamdallaye Gnari Wada. Il a conduit à l’hôpital sino-guinéen, c’est là que nous avons appris sa mort’’, a-t-il affirmé.

‘’C’est déplorable, nous réclamons justice pour que ces tueries cessent dans notre pays’’, at-il ajouté, la tristesse se lisant sur le visage.

‘’Regardez les familles des autres regardez plusieurs autres familles de victimes, c’est de la tristesse, nous demandons justice pour nos morts et tous ceux qui ont été tués dans ces manifestations’’, a-t-il conclu, les larmes aux yeux.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info