Guinee Games
Semaine nationale de la citoyenneté et de la paix
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Le frère d’une victime des manifs en colère contre le pouvoir d’Alpha Condé : ‘’ils n’ont qu’à cesser de tuer nos enfants’’

Le frère d’une victime des manifs en colère contre le pouvoir d’Alpha Condé : ‘’ils n’ont qu’à cesser de tuer nos enfants’’

Abdoul Aziz Barry, 18 ans, a été atteint par une balle dans le ventre le 14 novembre dernier. Ce lycée a succombé à ses blessures peu après une opération chirurgicale qu’il a subie.

Son grand frère Mamadou Barry, s’est rendu vendredi à la morgue de l’hôpital de l’amitié sino-guinéen pour la levée des corps des victimes de la manifestation du 14 novembre.

‘’La balle lui a traversé le ventre. On l’a envoyé à l’hôpital où  il a subi une intervention chirurgicale, mais a fini par rendre l’âme’’, a indiqué M. Barry à VisionGuinee.

‘’Nous sommes meurtris par la mort de ces jeunes à la fleur de l’âge. Je demande aux autorités et aux institutions internationales de nous aider pour que ces tueries cessent’’, a lancé le frère du défunt.

Il exhorte les agents des forces de sécurité à comprendre que ‘’même les animaux qui sont en brousse sont protégés, à plus forte raison un être humain. Ils n’ont qu’à cesser de tuer nos enfants’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info