Accueil » Politique » Un proche d’Ousmane Kaba assure que ‘’grâce aux mobilisations du FNDC, le RPG a échoué”

Un proche d’Ousmane Kaba assure que ‘’grâce aux mobilisations du FNDC, le RPG a échoué”

Membre de la coordination du Parti des démocrates pour l’espoir (PADES), Ibrahima Camara affirme que le RPG Arc-en-ciel, parti au pouvoir, a royalement échoué dans sa démarche de doter la Guinée d’une nouvelle constitution.

Il déclare que ‘’les plus grandes villes du pays ont toujours la possibilité de faire de grandioses marches pour prouver à la mouvance présidentielle que la majorité de la population guinéenne n’est pas d’accord avec la nouvelle constitution’’.

Ce proche d’Ousmane Kaba se dit convaincu que ‘’la plupart des préfectures du pays entreront bientôt dans ce combat noble du peuple de Guinée’’.

Aujourd’hui, note-t-il, le pouvoir d’Alpha Condé se rend compte que ‘’le peuple de Guinée n’est pas naïf et qu’on ne peut pas lui faire avaler du mensonge. Grâce aux différentes mobilisations du FNDC, le RPG a échoué’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info