Guinee Games
Semaine nationale de la citoyenneté et de la paix
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Kassory Fofana complimente les policiers guinéens : ‘’le peuple vous est reconnaissant’’

Kassory Fofana complimente les policiers guinéens : ‘’le peuple vous est reconnaissant’’

Le Premier ministre a salué les réformes menées dans le secteur de la sécurité depuis l’arrivée du président Alpha Condé au pouvoir. Kassory Fofana encourage les agents de la police nationale à faire preuve de professionnalisme dans l’exercice de leurs fonctions au quotidien.

‘’La professionnalisation de la police commence par la formation ou le renforcement du capital humain du corps. La formation est essentielle pour que l’incertitude comportementale, les approches, les interactions avec la société soient maquées par le professionnalisme, le respect des lois et normes essentiels à la démocratie’’, a-t-il déclaré vendredi lors de la pose de la première pierre des travaux d’extension et d’achèvement de l’école nationale de la police et de la protection civile de Kagbelen.

Ces travaux d’extension de la police nationale ont été entièrement financés par le budget national de développement à hauteur de 95.112.685.877 GNF, selon le ministère de la sécurité et de la protection civile, pour une durée d’exécution de quinze mois.

Aux policiers, le Premier ministre a indiqué que le président Alpha Condé reconnait leurs efforts pour parvenir à assurer la sécurité des personnes et des biens. Il leur garantit une amélioration graduelle de leurs conditions de vie et de travail.

Kassory Fofana, avant de quitter l’école nationale de la police et de la protection civile, a tenu à féliciter les policiers pour, dit-il, ‘’tout ce vous faites pour la nation, la protection des citoyens et des biens. Le peuple vous est reconnaissant’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. IL EST FOU CE VOLEUR TOUT SON PROBLÈME C’EST LE POUVOIR POUR S’ENRICHIR MAIS TU SERAS ARRÊTÉ ET JUGER ET RÉCUPÉRER TOUS CE QUE TU AS VOLE.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info