Guinee Games
Semaine nationale de la citoyenneté et de la paix
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Makanera : ‘’l’UFDG est en train de perdre le terrain’’

Makanera : ‘’l’UFDG est en train de perdre le terrain’’

L’ancien ministre de la communication s’en est une nouvelle fois pris à la principale formation politique de l’opposition. Alhousseine Makanera assure que l’UFDG sème la violence partout où il passe.

‘’L’UFDG est en train de perdre le terrain. C’est pourquoi, les militants de ce parti optent pour la violence verbale et physique partout où ils sont’’, constate l’ancien porte-parole de l’opposition républicaine.

Il affirme que l’attaque du cortège du Premier ministre à Labé prouve à suffisance que le parti de Cellou Dalein Diallo a perdu la raison.

‘’L’attaque du cortège du Premier ministre était une erreur grave. Faites un tour sur les réseaux pour voir ce qui s’y passe et comprendre que l’UFDG a perdu la raison’’, ajoute Makanera.

Selon l’ancien conseiller du chef de file de l’opposition, la panique règne dans le camp de Cellou Dalein Diallo. ‘’Son parti renie même les principes de bases de la démocratie. Je crois que nos amis sont paniqués’’, lance le président du Front national pour le développement (FND).

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info