Accueil » Politique » Ousmane Kaba : ‘’le vaillant peuple n’acceptera plus de continuer à vivre le même calvaire’’

Ousmane Kaba : ‘’le vaillant peuple n’acceptera plus de continuer à vivre le même calvaire’’

Interrogé lors de la marche du 10 décembre organisée par le Front national pour la défense de la constitution (FNDC), l’ancien ministre des Finances, Dr. Ousmane Kaba s’est dit déterminé à ne reculer devant rien pour empêcher le président Alpha Condé de s’octroyer un troisième mandat.

Le président du Parti des démocrates pour l’espoir (PADES) dit s’être rangé du côté du peuple de Guinée pour mener un combat pour sortir le pays de la léthargie.

“Le combat que nous menons est celui du peuple de Guinée qui a souffert pendant 10 ans d’une gestion malsaine’’ a déclaré Dr. Ousmane Kaba.

Assis sur le toit ouvrant de son véhicule en compagnie de l’ancien ministre de la réconciliation nationale Bah Oury, l’ex-conseiller à la présidence chargé des questions stratégiques a assuré que ‘’le vaillant peuple de Guinée n’acceptera plus de continuer à vivre le même calvaire’’.

Selon lui, ‘’l’alternance démocratique en 2020 reste l’unique solution’’ pour permettre à la Guinée d’enclencher une nouvelle dynamique de développement.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info