Accueil » Société » ‘’Le maire de Kindia souffre de démence’’, selon un responsable du FNDC

‘’Le maire de Kindia souffre de démence’’, selon un responsable du FNDC

Le maire de Kindia a pris une décision sur laquelle il n’entend pas revenir. Mamadouba Bangoura affirme que le Front national pour la défense de la constitution (FNDC) n’organisera aucune manifestation de rue dans la cité des agrumes tant qu’il sera à la tête de ladite commune.

Mamadouba Bangoura, visé par une plainte en justice, a prévenu qu’il ne répondra à aucune convocation, allant jusqu’à qualifier les membres du FNDC-Kindia de malades.

Interpellé sur l’attitude du maire de Kindia, Sékou Koundouno, responsable en charge des stratégies du FNDC, n’a pas pris de gants pour pilonner Mamadouba Bangoura.

‘’Le maire de Kindia est un dément. Je pense qu’il souffre de démence. Si un maire dit qu’il n’autorise pas une manifestation, parce que la constitution est caduque, c’est qu’il ne maitrise pas les textes sur la base desquels il a été élu’’, affirme l’administrateur de la cellule Balai citoyen.

Sékou Koundounou indique que des dispositions ont été prises pour ‘’discipliner le maire’’ avant d’annoncer l’arrivée dans les prochains jours d’une délégation de la coordination nationale du FNDC dans la cité des agrumes

‘’On sera là pour le mettre au respect (…). Il ne devrait même pas se retrouver maire. Parce qu’il n’a pas l’expertise pour gérer une localité. C’est un maire qui souffre de démence’’, persiste et signe M. Koundounou.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info