Accueil » Société » Sékou Koundouno après la marche du FNDC : ‘’Nous n’allons pas laisser la Guinée dans les mains de gangsters’’

Sékou Koundouno après la marche du FNDC : ‘’Nous n’allons pas laisser la Guinée dans les mains de gangsters’’

Le responsable des stratégies du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) a déclaré que la mobilisation était de taille dans la rue mardi. Sékou Koundouno assure que le combat va continuer jusqu’à la victoire finale.

‘’En voyant la marée humaine dans la rue, je me suis senti réconforté. Les guinéens se sont fortement mobilisés pour dire non au projet de troisième mandat. A travers cette marche, on a envoyé un signal fort au président de la République ainsi qu’aux promoteurs de la nouvelle constitution’’, laisse entendre Sékou Koundouno.

Le responsable de la cellule Balai citoyen assure qu’il ‘’y avait un monde fou dans la rue. Le cortège des leaders a eu du mal à se frayer un chemin quand nous sommes arrivés à l’esplanade du stade du 28 septembre. Toute cette mobilisation pour dire au pouvoir en place que la forfaiture ne marchera pas’’.

‘’Nous n’allons pas laisser la Guinée dans les mains de gangsters pour en faire ce qu’ils veulent (…). Nous allons continuer jusqu’à ce que le président Alpha Condé renonce à son projet machiavélique qui pourrait conduire le pays vers le chaos’’, prévient l’activiste de la société civile.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Vous êtes en compagnie de gangsters de premiers ordres, vous ne les voyez pas. Quel aveuglement ! Ceux qui ont pillé la Guinée, possèdent des fortunes tellement colossales qu’ils ne peuvent même pas chiffrer vont font monter et descendre. Ils vous font chanter, danser au gré de leurs desiderata. Allez voir, au Sénégal. Ils y sont meilleurs investisseurs depuis 5 ans. Et tout cela avec nos richesses qu’ils ont accumulées au temps de Conté. Un gangster en cache un autre. Tout comme un train !

  2. Vous êtes en compagnie de gangsters de premiers ordres, vous ne les voyez pas. Quel aveuglement ! Ceux qui ont pillé la Guinée, possèdent des fortunes tellement colossales qu’ils ne peuvent même pas chiffrer vous font monter et descendre. Ils vous font chanter, danser au gré de leurs desiderata. Allez voir, au Sénégal. Ils y sont meilleurs investisseurs depuis 5 ans. Et tout cela avec nos richesses qu’ils ont accumulées au temps de Conté. Un gangster en cache un autre. Tout comme un train ! et vous autre ne voyez pas.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info