Accueil » Politique » Faya Millimono écarte l’idée du boycott des élections législatives

Faya Millimono écarte l’idée du boycott des élections législatives

Ceux qui s’attendent à des élections législatives sans l’opposition se trompent éperdument, à en croire le président du Bloc Libéral. Faya Millimono affirme que les adversaires politiques d’Alpha Condé feront tout pour créer les conditions d’une élection libre et transparente.

‘’Nous sommes tenus obligés de nous battre pour que les conditions d’organisation d’élections transparentes soient créées. Il n’y aura pas d’élections sans nous, il n’y aura pas de boycott des élections. La République de Guinée nous appartient tous, ce n’est pas le jardin de quelqu’un’’, dit-il à qui veut l’entendre.

Faya Millimono assure que l’opposition se battra sur le terrain pour exiger des conditions d’un scrutin transparent dont les résultats ne souffriront d’aucune contestation.

‘’On n’a pas à dire qu’on va boycotter les élections législatives’’, insiste-t-il.

Selon la CENI, le dépôt des candidatures pour les élections législatives débutera le 18 décembre prochain. L’opération se déroulera jusqu’au vendredi 27 décembre 2019 à minuit.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info