Guinee Games
Semaine nationale de la citoyenneté et de la paix
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » L’épouse de Dalein pousse un cri de cœur face aux tueries dans les manifestations

L’épouse de Dalein pousse un cri de cœur face aux tueries dans les manifestations

La femme du chef de file de l’opposition a répondu au mot d’ordre lancé par la branche féminine du Front national pour la défense de la constitution (FNDC).

Hadja Halimatou Dalein Diallo dit être descendue dans la rue pour protester contre les crimes commis à l’occasion des manifestations sociopolitiques en Guinée.

‘’Je suis là pour pousser un cri de cœur pour qu’on arrêter de tuer nos enfants’’, a-t-elle déclaré, ajoutant que ‘’nous réclamons justice pour nos enfants’’.

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Votre mari est le premier tueur, car si quelqu’un entreprend une action qui se solde par mort d’homme, l’intéressé doit arrêter immédiatement cette action ou changer de stratégies. Mais si ces morts ne lui disent rien, c’est qu’ils prend un malin plaisir à ce que les gens perdent leurs vies, peu importe comment, pour vu que le nom de celui contre qui il manifeste soit souillé. Mon Dieu ! Il CONNAIT TOUT et chacun rendra compte. ci-bas ou là-bas.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info