Guinee Games
Semaine nationale de la citoyenneté et de la paix
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Tata Bah, députée à l’assemblée nationale : ‘’Nous sommes fatiguées du Pr. Alpha Condé, qu’il s’en aille maintenant’’

Tata Bah, députée à l’assemblée nationale : ‘’Nous sommes fatiguées du Pr. Alpha Condé, qu’il s’en aille maintenant’’

La députée Mariama Tata Bah, députée à l’assemblée nationale, a laissé exploser sa colère contre le pouvoir d’Alpha Condé qu’elle accuse de tuer des guinéens à l’occasion des manifestations de rue.

‘’C’est une marche comme toutes les autres que nous avons déjà effectuées pour nous faire entendre. Nous avons aujourd’hui 127 enfants qui sont enterrés à Bambeto. Bientôt 128, puisqu’il y a une autre victime qui est actuellement à la morgue de l’hôpital Ignace Deen’’, a indiqué l’honorable Bah.

Avant de poursuivre : ‘’Il faut qu’Alpha Condé  et son gouvernement sachent que ces enfants ne sont pas tombés du ciel. Qu’ils sachent que ces enfants avaient droit à la vie. Il faut qu’ils arrêtent d’assassiner nos enfants. Qu’ils arrêtent de tuer nos enfants comme des oiseaux’’.

Elle reproche au pouvoir d’Alpha Condé de faire la sourde oreille face au cri de cœur des femmes du FNDC. ‘’Ils refusent de nous entendre, nous allons continuer à manifester pour prendre à témoin l’opinion nationale et internationale’’, annonce la parlementaire qui se demande sur quelle planète se trouve la Guinée : ‘’Nous sommes fatiguées du Pr. Alpha Condé, qu’il s’en aille maintenant. Trop, c’est trop’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Membre d’un parti politique plus ethno que quiconque. les députés et membres du bureau sont diallo, bah, sow, barry, accompagnés d’un fofana pour se voiler le visage. Un voile transparent. Bah Oury est mieux indiquer pour diriger l’ufdg. La vérité triomphera !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info